wedarelab_logo_responsive-modified
Les marques accompagnées

Marque experte de la lingerie pour toutes les morphologies, LOLO PARIS propose des pièces de lingerie fine et des maillots de bain pour sublimer toutes les femmes. 

L’entreprise a été créée en 2019 par deux ingénieures, Océane Brière et Mélissa Perraudeau qui ont développé un algorithme de sélection de taille et une expérience digitale originale sur www.lolo.paris

Elles témoignent

Océane & Mélissa

« Grâce aux rencontres, coachings et ressources dont nous avons pu profiter au sein du Groupe Etam, nous avons pu avancer concrètement sur certains sujets clés pour notre business : l’optimisation de notre parcours client sur notre site internet et l’augmentation du taux de conversion, la clarification de notre positionnement marketing et l’ouverture de notre business model à un schéma de vente physique. 

Nous avons adoré rencontrer les collaborateurs du Groupe Etam ! Chacune des personnes qui nous a aidé a montré beaucoup d’intérêt et de bienveillance envers notre projet et notre équipe. Les échanges étaient très enrichissants et d’une grande transparence.

Le WeDare Lab c’est l’accompagnement idéal pour une start-up du milieu de la lingerie qui a besoin d’avoir les bonnes bases pour accélérer. Le fait d’échanger avec des personnes qui connaissent notre marché est une vraie valeur ajoutée !  » 

Féminine, joyeuse libre et décomplexée, la marque créée il y a 10 ans réinvente sans cesse les codes de la lingerie et du swimwear. Coupes recherchées, matières d’exception et imprimés audacieux : chez Albertine, le maillot de bain devient une pièce de mode à part entière. www.albertine-swim.com

Elles témoignent

Anémone & Caroline

« Ce programme a été un outil d’aide à la décision, notamment sur un sujet de logistique. Il nous a permis également de nous informer, nous questionner et nous affirmer sur nos engagements RSE. Enfin, ce programme nous a permis de mettre en place une opération web marketing en partenariat avec le site e-commerce d’Etam, une opération de découverte de notre marque avec un bon de réduction glissé dans les colis eshop Etam.

Nous retiendrons sans aucun doute les nombreuses rencontres que nous avons eues au sein du Groupe Etam. Nous avons eu la chance d’être mis en relation, sur nos différents sujets, avec des gens très compétents, ouverts, prêts à nous aider.

Nous retiendrons sans aucun doute les nombreuses rencontres que nous avons eues au sein du Groupe Etam. Nous avons eu la chance d’être mis en relation, sur nos différents sujets, avec des gens très compétents, ouverts, prêts à nous aider. »

Ces personnes ont été à notre écoute malgré leur travail au quotidien.  C’est un programme d’échange réciproque, un programme « win-win » : nous avons appris de l’expertise d’un grand groupe dans certains domaines, et le Groupe s’est également nourri de notre côté « start-up », notre flexibilité et nos stratégies d’adaptabilité du fait de notre petite structure.  » 

Elles témoignent

Anémone & Caroline

« Ce programme a été un outil d’aide à la décision, notamment sur un sujet de logistique. Il nous a permis également de nous informer, nous questionner et nous affirmer sur nos engagements RSE. Enfin, ce programme nous a permis de mettre en place une opération web marketing en partenariat avec le site e-commerce d’Etam, une opération de découverte de notre marque avec un bon de réduction glissé dans les colis eshop Etam.  Nous retiendrons sans aucun doute les nombreuses rencontres que nous avons eues au sein du Groupe Etam. Nous avons eu la chance d’être mis en relation, sur nos différents sujets, avec des gens très compétents, ouverts, prêts à nous aider. Ces personnes ont été à notre écoute malgré leur travail au quotidien.  C’est un programme d’échange réciproque, un programme « win-win » : nous avons appris de l’expertise d’un grand groupe dans certains domaines, et le Groupe s’est également nourri de notre côté « start-up », notre flexibilité et nos stratégies d’adaptabilité du fait de notre petite structure. »

Rejoignez le programme
WeDareLab